Activités pour Philoustetou

dimanche 4 décembre 2016

6:48 h Grand Ménestrail Moncontour: Pas chaud ce matin brrrrrr. Départ 6h15 sur le circuit du 23 que j'avais reconnu il y a 1 mois, pas mal de monde, je pars prudent comme prévu et boucle en 2h45, c'était l'objectif:-) Le plein des bidons et départ sur le 33 (28 en fait ou la montre à merdé) et première alerte sur une patate au K27, je ralenti, ça passe 1k plus loin, deux belles gamelles plus tard dans un ruisseau et rebelote au K40, je me cale derrière deux coureuses que j'avais rattrapé (c'est plus agréable ;-) ) et je les double 1k plus loin. Les cuisses sont dures et la foulée un peu lourde, je gère jusqu'à l'arrivée mais bien flapi, beaucoup moins bien qu'à Guerlédan, la deuxième partie est redoutable, sous-bois, dévers et patates sur patates mais super beau !!!! Pas mécontent en fait :-)